Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kimincreations
26 août 2016

Mes créations de cet été

Je n'ai pas été beaucoup présente les dernières semaines, j'ai eu beaucoup de choses à faire, j'avais l'intention de faire des colliers et des bracelets et puis, finalement, il y a quelques jours j'ai encore fais quelques boucles d'oreilles en plastique fou avec des variantes de couleurs, je vous montre ça :

 

P1070109

Des gouttes je les adorent c'est mes préférées

P1070108

Les blanches de plus près

P1070114

Boucles rondes

P1070116

Petits chiens Scottie j'en ai essayé un aussi en noir mais je trouve plus joli en blanc

P1070111

Quelques boucles clous, le petit chien je l'avais fais en peinture textile sur un t-shirt quand kim était petite, j'ai repris et réduis le modèle, juste la tête pour les boucles il y aura d'autres couleurs et d'autres formes

 

Il y en a et il y en aura d'autres pour kim, pour moi et pour les amies.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup Pat, oui quand je fais du plastique fou je fais plusieurs modèles d'un coup comme j'allume le four je mets tout d'un coup.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Q
Et bien dis moi Ingrid quelle production ???<br /> <br /> Bravo tout est superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
K
Merci Marie, j'ai pleins d'idées en tête mais pas le temps de tout faire, Kim aussi aime bien les petits chiens.<br /> <br /> Bisous bonne journée
M
Hello coucou, <br /> <br /> Superbes toutes ces boucles d'oreilles, avec un petit faible pour les chiens ! Bravo et merci du partage.
kimincreations
  • Sur mon blog vous allez trouver des idées de loisirs créatifs, des tutos, j'aime tout, l'origami, le quilling, le cartonnage, la feutrine, la fimo, la customisation, la déco, les bijoux, la récup, etc... vous trouverez aussi des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Publicité