Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kimincreations
4 janvier 2016

Pendentifs cabochons et une bague.

Bonjour, j'avais acheté des cabochons et des supports car je voulais tester plusieurs techniques que j'avais vu sur la chaine youtube 33bellezza

elle a plusieurs vidéos sur les cabochons, allez voir :

 

P1060719

Voici le résultat : à gauche essai d'un pendentif avec paillettes et vernis rose, je trouve pas mal mais j'aurai dû en mettre un peu plus sur les bords

Au milieu pendentif image Gorjuss collé avec du vernis colle, et cabochon collé avec colle à bijoux c'est mon préféré et celui de kim aussi

A droite une bague, j'ai utilisé des paillettes sur du vernis brillant, il y a d'autres techniques j'essaierai peu etre plus tard.

P1060713

L'image Gorjuss imprimée sur une imprimante laser, je ne sais pas si ça change quelque chose mais j'avais peur que l'encre bave, vous allez me dire l'image est ovale oui je n'en avais pas des rondes, du coup il a fallu bien placer le cabochon.

 

Voilà vous en pensez quoi, n'hésitez pas à mettre des commentaires, ou a liker l'article ou vous abonner à mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton commentaire salangecreation.<br /> <br /> Bisous
S
oui bjr ,de belles creas,tu es partie sur une belle et longue route<br /> <br /> bonne continuation,bisous<br /> <br /> http://solangecreation.canalblog.com/
K
merci beaucoup Sylvie.
A
Trop beau !! De bien belles Créa !! ;) Amicalement Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
K
Merci Pat, bonne soirée.
kimincreations
  • Sur mon blog vous allez trouver des idées de loisirs créatifs, des tutos, j'aime tout, l'origami, le quilling, le cartonnage, la feutrine, la fimo, la customisation, la déco, les bijoux, la récup, etc... vous trouverez aussi des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 086
Publicité