Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kimincreations
25 mai 2017

Tuto n°2 boucles d'oreilles plastique fou ( dingue )

Voici le 2e tuto de boucles de l'an dernier qui m'a également été demandé :

93662c11160ad08ed926255383e6241e (Copier)

Le motif que j'ai choisi, vous pouvez le réduire à la dimensions souhaitée en l'imprimant

P1050113

Le résultat que ça donne suivant la forme et l'endroit où on perfore ou découpe

fond-rose-dragéT1

1 - Moi je commence par mettre la couleur pour ce motif comme ça on évite que le noir bave sur le bleu, la plupart du temps sur les créations je fais comme ça,

2 - ensuite je mets le noir en contour,

3 - et je termine par du argenté

4 - comme j'ai décidé de faire des ronds, je prends ma perforatrice de 5 cm de diamètre pour les ronds si on veut des gouttes on découpe, je fais également les petits trous pour passer les anneaux et je mets au four 150°c jusqu'à ce que ça soit plat

2

5 - résultat après cuisson, ensuite on vernis le côté dessiné

6 - le matériel j'ai utilisé du bleu clair sharpie en marqueurs, du noir pour le contour et du argenté, il faut des crochets boucles d'oreilles, des anneaux

il ne reste plus qu'à monter en boucles d'oreilles.

et voilà, facile, non

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
kimincreations
  • Sur mon blog vous allez trouver des idées de loisirs créatifs, des tutos, j'aime tout, l'origami, le quilling, le cartonnage, la feutrine, la fimo, la customisation, la déco, les bijoux, la récup, etc... vous trouverez aussi des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 110
Publicité