Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kimincreations
26 mai 2017

Parure de bijoux plastique fou ( dingue )

Et voilà bientôt l'été, dans les magasins quand c'est pas les vêtements thème tropical, c'est la déco, et là j'ai eu une idée,  faire une parrure de bijoux tropical, il y en a partout en ce moment et comme c'est la fête des mères dans quelques jours ça peut être une idée rapide à réaliser pour les retardataires.

Ca donne ça : 

 

P1050102

Le collier, le bracelet et la paire de boucles d'oreilles

P1050098

J'ai réaisé des modèles de grosseurs différentes, j'ai utilisé celle de gauche pour le pendentif et celle de droite en bas pour les boucles et le bracelet

P1050104

Pour cette parure  il nous faut, du plastique fou des accessoires ( anneaux, crochets boucles d'oreilles,une chaîne de 60 cm pour moi car je voulais qu'il fasse un peu sautoir, à vous de voir la dimensions souhaitée, et pour le bracelet j'ai fais 16 cm puisque il y a la longueur de la feuille, mais j'ai un petit poignet, des mousquetons du vernis gassificateur et du vernis à ongles vert que j'ai acheté il n'y a pas longtemps, la couleur me plaisais, ensuite j'ai mis une perle avec le collier pas obligatoire vous pouvez ne pas en mettre ou accrocher une breloque au lieu des marqueurs j'ai voulu tester et le resultat est pas mal,

gfb

Tout d'abord on recopie le dessin sur le plastique fou en faisant le contour au crayon de papier, une fois la grande et trois fois la petite ( oui sur la photo du haut j'en avais fais que deux parce que à la base c'est vrai que j'étais parti pour faire collier et boucles, c'est kim qui m'a dit pourquoi tu ne fais pas le bracelet ) du coup c'était trop tard pour la photo la en tout cas, ensuite on découpe soigneusement en faisant attention de ne pas abimer la feuille de plastique fou

4

Une fois que tout est gommé, on perfore mais moi je l'ai fais avant, ensuite cuisson au four à 150°c jusqu'à ce que ça soit plat après cuisson la grande feuille fait 4,5 cm et les petites 3 cm, après on passe une couche de vernis à ongles, ou si vous préférez au marqueur vert, on laisse bien sécher et on passe du vernis glassificateur pour protèger.

Il nous reste qu'à monter tout ça.

Alors vous en pensez quoi

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
kimincreations
  • Sur mon blog vous allez trouver des idées de loisirs créatifs, des tutos, j'aime tout, l'origami, le quilling, le cartonnage, la feutrine, la fimo, la customisation, la déco, les bijoux, la récup, etc... vous trouverez aussi des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 110
Publicité