Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kimincreations
27 novembre 2016

Voici Rudolphe

Coucou, je sais cela fait un moment que je ne suis pas venue poster sur le blog, voici donc un petit article, mais je n'ai pas eu le temps de faire un tuto,

Il y a quelques jours j'ai vu cette vidéo sur youtube et kim m'a dit on le fait :

 

 

 

j'e n'ai pas ce qu'il me faut, on va donc faire avec des boules en polystyrène, de la peinture marron, blanche et rouge car je n'ai plus de chute de tissus, des yeux, de la mousse car en feutrine je n'ai pas la couleur qu'il me faut, du fil de fer, un ruban.

Voici ce que ça donne, je le trouve mignon, même si il est un peu moins bien réussit que dans la vidéo, on a fixé les bois trop sur les côtés.

 

P1070159

 

Le prochain article je ferai un tuto, à bientôt.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Pat, merci pour ton message, j'essaie toujours d'adapter avec le matériel que j'ai, si je n'ai pas je cherche ce qui pourrait remplacer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientot
Q
Coucou Ingrid, Contente de te retrouver !!<br /> <br /> Il est superbe Rodolphe, tu l'as bien réussi même avec du matériel manquant... tu es pleine de ressources et d'idées, bravo à toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
M
Hello coucou, <br /> <br /> Oui, j'ai vu passer la vidéo et je me suis dit qu'il était vraiment sympa... <br /> <br /> Le tiens est différent, mais tout à fait réussi. Bravo et merci du partage. Des biz
kimincreations
  • Sur mon blog vous allez trouver des idées de loisirs créatifs, des tutos, j'aime tout, l'origami, le quilling, le cartonnage, la feutrine, la fimo, la customisation, la déco, les bijoux, la récup, etc... vous trouverez aussi des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 206
Publicité