Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kimincreations
20 janvier 2016

Tuto boucles d'oreilles moulin à vent en canette

Mercredi après-midi c'est loisirs créatifs, j'aime bien faire des bijoux moulins à vent, aujourd'hui ça sera boucles d'oreilles, on avait déjà fait des moulins à vent en fimo et pourquoi pas essayer avec une canette de coca, c'est parti :

 

gfhdfhg

On a besoin d'une canette vide de coca, de vernis de paillettes, une paire  de crochets de boucles d'oreilles, 4 anneaux, une paire de ciseaux

On découpe le haut et le bas de la canette pour ne garder que le film du milieu

On fait un gabarit carré, moi je découpe dans une feuille à petits carreaux c'est plus pratique, et on découpe 2 carrés dans la canette, je prends uniquement le rouge

Ensuite, toujours à l'aide du gabarit je découpe les diagonales mais pas sur le milieu, je pose le gabarit sur le carré rouge pour couper comme ça je sais où je doit arrêter de couper

P1060756

Ensuite on rabat 4 côtés vers l'intérieur, et je dépose une goutte de vernis au centre du moulin et saupoudre de paillettes et je fais un trou sur une extrémité pour mettre les anneaux

P1060759

On assemble les anneaux avec les attaches et le moulin, et voici ce que ça donne,

vous pouvez mettre des strass à la place du vernis ou autre chose, à la place des anneaux, une petite chaîne, etc, faites comme vous voulez.

 

P1060761

Juste une photo de mes moulins à vent en fimo, j'avais déposé au milieu un strass.

 

J'espère que ce petit tuto vous a plu.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci muriel, bisous!
M
Bravo c est sympa ! Bisous !
K
Ben oui j'espère que ça va être vite réparé c'est dommage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Q
C'est adorable !!!<br /> <br /> Mais comme canalblog rencontre encore quelques soucis pour les images je ne peux les voir toutes !!!<br /> <br /> Je repasserais !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
kimincreations
  • Sur mon blog vous allez trouver des idées de loisirs créatifs, des tutos, j'aime tout, l'origami, le quilling, le cartonnage, la feutrine, la fimo, la customisation, la déco, les bijoux, la récup, etc... vous trouverez aussi des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 104
Publicité