Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kimincreations
14 janvier 2016

Pendentif Gorjuss

Bonsoir, dans la collection Gorjuss, j'avais envie d'essayer pour ma fille un pendentif, je me suis dis pourquoi pas

le faire en plastique fou, j'ai imprimé des images sur google, je choisis mon modèle, je prends mes crayons de couleurs et hop :

 

P1060735

P1060736

 

Apres la cuisson je pose bien à plat, et je pose des livres dessus quelques minutes, ensuite je vernis le côté que j'ai colorié pour le protèger,

et je le monte en pendentif.

Ma fille était contente.

et voilà.

vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui kil est contente, en plus elle adore les Gorjuss, pour le four, oui juste quelques secondes, moi je le sors dès qu'il est plat, <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Q
Kim a du être ravie, super mignon... j'adore<br /> <br /> Combien de temps au four, quelques secondes je crois !!!<br /> <br /> Jadis dans l'école ou je travaillais, certaines instits se servaient de nos fours pour fabriquer de petites choses avec le plastic fou<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
K
Merci Mamitta.<br /> <br /> Bonne soirée
M
Ah, oui : j'aime beaucoup et je comprends qu'une petite jeune fille soit ravie du pendentif !
kimincreations
  • Sur mon blog vous allez trouver des idées de loisirs créatifs, des tutos, j'aime tout, l'origami, le quilling, le cartonnage, la feutrine, la fimo, la customisation, la déco, les bijoux, la récup, etc... vous trouverez aussi des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 104
Publicité