Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kimincreations
20 juin 2017

Faire des perles avec du plastique fou

Oui, on peut faire des perles en plastique fou, j'ai un projet et je dois utiliser des perles, et comme en ce moment j'utilise beaucoup du plastique fou, je me suis dis que j'allais essayer d'en faire avec, il suffit de prendre deux perforatrices ronde de deux tailles différentes et c'est parti :

P1050279

ça donne ça

P1050263

on commence par perforer le trou du milieu donc on laisse un écart entre chaque trou

P1050265

ensuite on prend une perforatrice un peu plus grosse que la précédente et on essaie que le trou d'avant soit au milieu de celui que l'on va faire

P1050266

pour l'instant voici ce que ça donne avant cuisson

P1050268

après cuisson il y a du voulume le résultat avec du plastique fou blanc

P1050271

le résultat avec du plastique fou transparent, j'ai colorié au marqueur noir avant cuisson

 

P1050274

et voici avec le transparent et noi, la transparent simple et le blanc, le plus joli pour moi c'est le blanc,

je n'ai pas de plastique fou noir mais je pense que ça rendrait bien aussi si vous

avez du plastique fou coloré pastel dites moi ce que ça donne si vous essayez

 

P1050281

ensuite kim me dit c'est rigolo on dirait des minis perles hama, je me dis essayons si ça fond, je n'y croyais pas mais oui ça fond, parcontre il ne faut pas mettre le fer à repasser trop fort, car vous voyez sur la photo en bas il a trop fondu, je précise que je n'ai pas mis dans une plaque de mini perles hama mais je pense que ça rentre dedans.

c'est une bonne idée non.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Marie, j'ai bien fais d'essayer ça rend bien.
M
oh oui très belle idée pour faire ses propres perles ... bravo les filles ....
kimincreations
  • Sur mon blog vous allez trouver des idées de loisirs créatifs, des tutos, j'aime tout, l'origami, le quilling, le cartonnage, la feutrine, la fimo, la customisation, la déco, les bijoux, la récup, etc... vous trouverez aussi des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 125
Publicité