Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kimincreations
5 décembre 2015

Petite déco pour noël

Voici une vidéo pour vous faire découvrir ma réalisation et un petit pas à pas :

 

Petite déco boule de noël

 

 

P1060616

Je décalque mon motif en peinture repositionnable

P1060617

mon motif est terminé

P1060618

vite je mets mes paillettes

je laisse secher

une fois sec, j'enlève le surplus de paillettes

je découpe le contour

P1060619

et voici le résultat à gauche ma petite boule déco et à droite le sticker.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si cela vous donne des idées, envoyez-moi vos créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci pour la vidéo... superbe vos créas..<br /> <br /> Pat
kimincreations
  • Sur mon blog vous allez trouver des idées de loisirs créatifs, des tutos, j'aime tout, l'origami, le quilling, le cartonnage, la feutrine, la fimo, la customisation, la déco, les bijoux, la récup, etc... vous trouverez aussi des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 110
Publicité