Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kimincreations
13 février 2017

Lapin valentin en fimo

P1070237

 

C'est les vacances, kim s'occupe un peu à faire de la fimo, elle a fait un lapin pour la saint valentin, elle l'a trouvé joli, elle a voulu absolument faire un tuto en vidéo elle toute seule, bon elle dure un peu longtemps car elle parle, elle parle, elle parle, mais elle voulait depuis longtemps faire une vidéo donc la voici :

 

 

Je la poste, elle est contente, mais je lui ai dis la prochaine fois fais plus court.

 

Après cette vidéo elle a fait quelques petits trucs en plus.

 

P1070234

P1070236

 

voilà voilà, pour cette première vidéo de kim, à bientôt pour une autre moins longue.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci
P
Super mignon:)
K
Coucou Pat, merci pour elle, elle aime bien faire des vidéo, elle est contente que je l'ai mise sur le blog<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Q
Un grand bravo à Kim pour ces réalisations et merci pour la vidéo...<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
K
Coucou Marie, merci pour elle, oui elle trouve le chien qu'elle a fait très joli aussi, en fait elle fait beaucoup comme ca a l'instinct, comme le petit lapin elle en a fait un et apres elle me dit je fais un vidéo et elle a trouvé moins joli le deuxième, et apres elle a fait le chien, mais comme elle venait de faire une vidéo, elle en fera d'autres j'espère moins longue.<br /> <br /> Bisous
kimincreations
  • Sur mon blog vous allez trouver des idées de loisirs créatifs, des tutos, j'aime tout, l'origami, le quilling, le cartonnage, la feutrine, la fimo, la customisation, la déco, les bijoux, la récup, etc... vous trouverez aussi des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 068
Publicité