Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kimincreations
2 mars 2016

Déco de paques

Bientôt le printemps et bientôt paques, j'ai donc décoré mon entrée avec mon arbre de printemps, et quelques déco faites par kim en perles hama, des oeufs et des lapins, voici ce que ça donne :

P1060840

P1060839

P1060832

Mon arbre je l'ai fait il y a quelques années en carton mousse, pour décoré une table pour un repas de printemps, je le recycle cette année.Comme vous pouvez le voir il y a des perles hama midi et maintenant depuis quelques mois on trouve des mini qui font 2,5mm il faut égelement des grilles mini, j'ai acheté ça à cultura sur leur site car en magasin ils n'ont pas, je trouve que c'est plus joli petit, les minis s'utilisent à partir de 10 ans, on les prend avec une pince à épiler, car c'est tellement petit, kim a fait d'autres petites choses, des boucles d'oreilles, pendentif, etc... que je vous montrerai dans des prochains articles. d'autres déco de paques sont prévu mais pas encore finis donc à plus tard pour la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne savais pas qu'il existait plusieurs tailles de perles à repasser ! Ils sont tout mignons ces lapins de pâques ! J'adore ton arbre. C'est toi qui l'as fait ? en quelle matière ? J'ai essayé en carton, mais je ne suis pas satisfaite du résultat : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/01/03/31074494.html
K
Merci Pat, oui on peut faire beaucoup de choses avec les perles hama, et avec les mini on fait des choses plis fins, mais il faut faire attention en les repassant ça fond tres vite.<br /> <br /> Bisous,
Q
Superbes vous avez bien travaillé toi et Kim... Les perles hama je connais pour en avoir fait avec mes petits enfants cette été puis aussi ces fameux élastiques...<br /> <br /> C'est vrai que l'on fait de très belles choses avec !! Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
kimincreations
  • Sur mon blog vous allez trouver des idées de loisirs créatifs, des tutos, j'aime tout, l'origami, le quilling, le cartonnage, la feutrine, la fimo, la customisation, la déco, les bijoux, la récup, etc... vous trouverez aussi des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 987
Publicité