Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kimincreations
23 février 2016

Petites bricoles en fimo

Bonjour à vous, Kim adore faire de la fimo, moi j'en fais un peu on a fait quelques bricoles : des cactus, des gourmandises,, des boucles d'oreilles, une souris ( Kim l'a faite toute seule) elle voulait absolument la mettre sur le blog.

 

P1060764

1a0499c08ad8c510fb91aa88ee9887d2

P1060765

P1060766

P1060761

La fimo c'est sympa à travailler.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo Kim, ta petite souricette est tout simplement adorable et très réussie et son petit nœud lui donne un côté très chic...<br /> <br /> Les autres créations sont magnifiques aussi certaines petites pâtisseries font très envies....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
M
Hello coucou, <br /> <br /> Jadoooore, très sympa... Avec mes deux mains gauches, j'ai bien du mal à faire de jolis modelages.. Les mini gâteaux et autres friandises sont superbes, on en mangerait ! Bravo et merci du partage. ( As tu déjà essayé la porcelaine froide ? )<br /> <br /> Des biz
kimincreations
  • Sur mon blog vous allez trouver des idées de loisirs créatifs, des tutos, j'aime tout, l'origami, le quilling, le cartonnage, la feutrine, la fimo, la customisation, la déco, les bijoux, la récup, etc... vous trouverez aussi des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 987
Publicité