Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kimincreations
16 février 2016

Voici la poupée Lisa avec sa belle robe en feutrine

Bonjour, ça y est Lisa à une belle robe, des chaussures et 2 sacs, j'ai pris le patron du livre ma poupée en feurtrine, et j'ai cutomisé comme je voulais, la sac rose vient aussi du livre, il y a pleins de petits modèles sympa, et le sac violet je l'ai fais comma ça au "pif", il me restait un petit bout de feutrine violet alors, je me suis dis je vais essayer de faire un petit sac avec.

En tout cas kim est super contenteelle a coupé les patrons et fait un peu d'assemblage, mais c'est un peu dur pour elle encore alors j'ai terminé tout ça.

 

P1060823

P1060824

Elle est quand même mieux avec une robe cette petite poupée, non.

Peu être que bientôt elle aura une autre copine poupée ou d'autres vêtements, et accessoires, on verra.

 

Voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci les filles pour vos commentaires c'est assez long à faire mais le resultat est cool.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Q
Waouh !!! quelle jolie poupée, toute belle dans sa petite robe, bravo Ingrid et Kim..<br /> <br /> super les accessoires, très utiles en tout cas...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Pat
M
Hello coucou, <br /> <br /> Une vraie fille cette Lisa avec sa belle robe et déjà 2 sacs à main ! Bravo à la modiste.
kimincreations
  • Sur mon blog vous allez trouver des idées de loisirs créatifs, des tutos, j'aime tout, l'origami, le quilling, le cartonnage, la feutrine, la fimo, la customisation, la déco, les bijoux, la récup, etc... vous trouverez aussi des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 097
Publicité