Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kimincreations
25 janvier 2016

Pique épingle Donuts en feutrine

Ce week end, j'ai réalisé un pique épingle en forme de Donuts en feutrine, j'ai eu le tuto en le demandant sur le site de passionnementcreative

Allez y faire un tour, elle a pleins de petite chose sympa, des bijoux, des doudous en amigugumis, vetements pour barbie, crochet, etc...

Voici le résultat :

 

P1060773il est tout simple en feutrine et perles, comme le mien était en tres mauvais état, quand j'ai vu ce modèle, je me suis dis, je le fais.

Alors vous le trouvez comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Pat, <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Q
tout mignon et rapide à réaliser<br /> <br /> Bravo Ingrid<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
kimincreations
  • Sur mon blog vous allez trouver des idées de loisirs créatifs, des tutos, j'aime tout, l'origami, le quilling, le cartonnage, la feutrine, la fimo, la customisation, la déco, les bijoux, la récup, etc... vous trouverez aussi des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 987
Publicité