Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kimincreations
16 décembre 2015

Boites décorées Gorjuss

Bonsoir,

Je voudrais vous présenter quelques boites en bois, que j'ai décoré avec l'aide de ma fille il y a quelques semaines, on a utilisé un transfert d'image, et une image faite avec imprimante laser, de la peinture et du vernis colle :

 

61db672acedda341ead0446e12cdd0bf

boîte à thé décorée

7cab7259459307b2f3b70154c8765ac2

 

boîte à bijoux décorée

b38b096f759b5f948515903969d25a02petite boîte ronde décorée 

 

J'espère que ça vous plaira.

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup, je suis contente que mes créations plaisent.
A
C'est vraiment très mignon !! bravo j'adore !!! Amicalement Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Q
Vraiment très belles tes petites boites Ingrid, j'adore ces petits personnages ils ont une adorable frimousse...<br /> <br /> Tes boites sont en quelles matières ???<br /> <br /> Bravo à toi et à ta puce vous avez bien travaillé<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pat
kimincreations
  • Sur mon blog vous allez trouver des idées de loisirs créatifs, des tutos, j'aime tout, l'origami, le quilling, le cartonnage, la feutrine, la fimo, la customisation, la déco, les bijoux, la récup, etc... vous trouverez aussi des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 068
Publicité